Guillaume Cramoisan a quitté Paris pour le Massif central : "C'était devenu une nécessité familiale"
Publié le 23 août 2023 à 19:24
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce mercredi 23 août 2023, Guillaume Cramoisan sera à l'affiche des "Invisibles" sur la 2. Si un temps le comédien a vécu sur Paris, il a tout quitté pour s'installer dans le Massif Central. Un choix mûrement réfléchi que le comédien ne regrette pas le moins du monde comme il l'a confié à nos confrères de "La Provence".
Guillaume Cramoisan a quitté Paris pour le Massif central : "C'était devenu une nécessité familiale"
Ce soir, les téléspectateurs de la 2 pourront retrouver Guillaume Cramoisan dans les Invisibles une série policière qui a fait mouche auprès des cinéphiles...
L'acteur Guillaume Cramoisan (Profilage) - Prix du Producteur Francais de Television, Salle Wagram a Paris Acteur caméléon, le principal intéressé a multiplié les rôles à l'écran ! Même son de cloche sur les planches.
Guillaume Cramoisan au Festival de Télévision à Monte-Carlo au Grimaldi Forum Monaco en 2008. Ainsi, nos confrères de "La Provence" sont allés à sa rencontre pour l'interroger sur ses projets et sa nouvelle vie loin de Paris.
Guillaume Cramoisan au Festival de Télévision à Monte-Carlo au Grimaldi Forum Monaco en 2008 aux côtés de Sophie de la Rochefoucault et de Nadine Alari. Installé dans le sud du Massif Central, Guillaume Cramoisan profite pleinement de la nature et du calme avec les siens. Pour rien au monde il ne reviendrait sur sa décision. "Je n'ai aucun regret", a assuré l'artiste avant de concéder : "J'ai eu du mal au début".
Guillaume Cramoisan au 48ème Festival de Télévision à Monte-Carlo au Grimaldi Forum Monaco en 2008. L'occasion pour lui d'en dire davantage sur son passé : "Moi, je suis un gars de la banlieue. J'ai grandi sur des parkings, avec des mobylettes, en région parisienne". Etant père de famille, le comédien a voulu offrir le meilleur à sa progéniture.
Laure Marsac et l'acteur Guillaume Cramoisan (Profilage) - Prix du Producteur Francais de Television, Salle Wagram a Paris
La suite après la publicité

Ce mercredi 23 août, les téléspectateurs de la 2 pourront retrouver Guillaume Cramoisan dans les Invisibles. Une série policière qui a fait mouche auprès des cinéphiles puisqu'elle a brillamment remporté le prix Vidocq dans sa catégorie au festival Séries mania 2022. Acteur caméléon, le principal intéressé a multiplié les rôles à l'écran ! Même son de cloche sur les planches. Ainsi l'année passée, nos confrères de La Provence sont allés à sa rencontre pour l'interroger sur ses projets et sa nouvelle vie loin de Paris.

Je suis un gars de la banlieue

Installé dans le sud du Massif Central, Guillaume Cramoisan profite pleinement de la nature et du calme avec les siens. Pour rien au monde il ne reviendrait sur sa décision. "Je n'ai aucun regret", a assuré l'artiste avant de concéder : "J'ai eu du mal au début". L'occasion pour lui d'en dire davantage sur son passé : "Moi, je suis un gars de la banlieue. J'ai grandi sur des parkings, avec des mobylettes, en région parisienne". Mais, étant père de famille, le comédien a voulu offrir le meilleur à sa progéniture : "Quitter la ville était devenu une nécessité familiale. C'était mieux pour mes fils".

Avec philosophie, l'ex-star de Profilage a aussi ajouté : "On peut très bien vivre en banlieue, mais il manque quelque chose. Il faut apprendre à se connecter à la nature, sinon on s'abîme". En 2015 dans les colonnes du Parisien, Guillaume Cramoisan affirmait vouloir à l'époque prioriser sa vie personnelle à sa carrière. Déménager en Ardèche lui avait permis d'ouvrir les yeux. Sa priorité absolue ? "Améliorer les chances de ses fils de grandir dans un environnement différent".

Les gens sont très sympas

"Il fallait trouver une école qui puisse s'identifier aux difficultés scolaires de nos aînés. L'Ardèche est une très belle région peuplée d'habitants bienveillants. Il y a une attitude plus simple à trouver", s'était réjoui l'heureux de famille. Et d'ajouter : "L'Ardèche est une région hallucinante de beauté où les gens sont très sympas. La mentalité y est plus simple". Pour Guillaume Cramoisan, le bonheur se trouve bel et bien à la campagne loin des strass et paillettes.

Mots clés
People People France Télé Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Le Golden Bachelor : Une prétendante de Landry va quitter l'aventure en cours de route, elle "aurait été victime de..." play_circle
Le Golden Bachelor : Une prétendante de Landry va quitter l'aventure en cours de route, elle "aurait été victime de..."
20 septembre 2024
Albert de Monaco, tête-à-tête sportif avec sa nièce Alexandra de Hanovre : un geste tendre du prince rarement vu
Albert de Monaco, tête-à-tête sportif avec sa nièce Alexandra de Hanovre : un geste tendre du prince rarement vu
20 septembre 2024
Dernières news