Dans l'émission La Cour des grands, sur Europe 1, Guy Carlier avait fait le pari fou de se faire tatouer le visage de M. Pokora, dont la musique n'est clairement pas sa tasse de thé, si jamais le PSG perdait son match contre Barcelone, lors de la rencontre qui s'est tenue le 8 mars. Il aurait mieux fait de se taire...
Sur Europe 1, Guy Carlier avait déclaré accepter de se faire "tatouer le visage de M. Pokora sur le cul", si le PSG perdait plus de 5 à 0. Seulement voilà, l'équipe parisienne a été écrasée par son adversaire espagnol sur un score improbable de 6 à 1. Le lendemain du résultat, l'animatrice Alessandra Sublet a repassé cette séquence à l'antenne et a annoncé qu'elle avait pris rendez-vous chez le célèbre tatoueur Tin Tin (qui vient de tatouer un ministre) pour permettre à son chroniqueur d'honorer son pari ! Guy Carlier a alors affirmé être un homme de parole mais il a quand même demandé au professionnel s'il y avait moyen de faire de l'éphémère, comme "les tatouages Malabar".
Sur le Twitter d'Europe 1, on a pu découvrir ce vendredi 10 mars que Guy Carlier avait tenu sa promesse ! Il a dévoilé le visage de M. Pokora mais... sur le torse.
Thomas Montet