Il y a celles qui vivent mal la rupture, du genre à finir en pyjama sur un canapé avec un pot de glace à la main façon Bridget Jones, et il y a celles, warriors de l'amour, qui vont de l'avant et prennent la vie comme elle vient. C'est à cette seconde catégorie qu'appartient la splendide Halle Berry...
Alors qu'elle aurait pu être effondrée suite à son divorce annoncé avec l'acteur français Olivier Martinez, la star était radieuse et tout sourire, le 18 novembre, alors qu'elle prenait part à la soirée The Revlon LOVE IS ON Million Dollar Challenge, à New York.
Sublime en robe moulante kaki et perchée sur des escarpins Louboutin, Halle Berry, également vue dans la soirée allant dîner au restaurant, a pris la pose avec décontraction au moment du photocall, notamment en compagnie de la très jolie Olivia Wilde. Il faut dire que les deux stars sont ambassadrices de la marque.
Cette soirée de charité était organisée par Revlon dans le cadre de sa campagne entamée il y a quelques semaines pour soutenir les femmes souffrant de cancers, de maladies cardiaques ou de diabète. La marque mettait en compétition des associations (plus d'une cinquantaine) pour qu'elles lèvent le plus d'argent possible et, à la fin, elle offrait de sa poche la somme d'un million de dollars supplémentaires !
Ainsi, le total des sommes récoltées par les diverses associations se porte à 4,1 millions de dollars. L'association ayant récolté le plus d'argent est Cycle for survival : Memorial Sloan Kettering Cancer Center avec 977 440 dollars.
Thomas Montet