

Harrison Ford va mieux et cela se voit ! Remis de son impressionnant crash d'avion datant du mois de mars, l'acteur américain de 72 ans a été aperçu dans les rues de Los Angeles achetant une ménagère dans le magasin Bed, Bath and Beyond le 5 juin. Mais ce n'est pas tout, la veille, il s'est rendu à l'aéroport de Santa Monica pour voir l'avancement des réparations du véhicule avec lequel il a eu son accident. Comme le dit l'adage, quand on tombe de cheval, la meilleure chose à faire est de remonter en selle au plus vite.
Quelques jours auparavant, Harrison Ford était remonté dans les airs en hélicoptère. Le célèbre Han Solo de la saga Star Wars – l'épisode VII est attendu en décembre – est accro à l'altitude ! Mais il ne faut pas qu'il oublie de continuer sa rééducation : les os de son bassin ont en effet été brisés par le choc.
Le héros d'Air Force One a décroché son diplôme de pilote à 54 ans. Mais qui dit avion dit aussi risque comme a pu le vérifier le père de cinq enfants (Ben, 47 ans, et Willard, 45 ans, dont la mère est la première femme de l'acteur, Mary Marquardt ; Malcolm, 27 ans, et Georgia, 24 ans, qu'il a eus avec Melissa Mathison ; et Liam (14 ans), que sa femme Calista Flockhart a adopté). Par ailleurs, Harrison Ford avait déjà eu des ennuis de santé récemment, victime d'un accident sur le tournage de Star Wars (Le Réveil de la force), où il s'était cassé la jambe.