La vie de Loana n'a jamais un long fleuve tranquille. A 46 ans, celle qui s'est révélée au public en remportant la première saison de Loft Story fait encore et toujours face à de nombreux tourments. Le mois dernier, elle a été hospitalisée à deux reprises.
Le premier à avoir tiré la sonnette d'alarme est le blogueur Aqababe qui a révélé que Loana Petrucciani était hospitalisée "dans un état catastrophique". "Elle ne s'alimente plus et ne se lave plus", avait-il également indiqué. Une information qui avait par la suite été confirmée par ses proches. Quelques jours plus tard, Eryl Prayer, sosie français d'Elvis Presley et grand ami de Loana, en disait un peu plus sur l'état de santé sur son état de santé dans les pages du magazine Closer. Il révélait alors que Loana avait été hospitalisée une seconde fois.
Victime d'un gros malaise, Loana a perdu connaissance devant chez elle. Ce sont ses voisins qui ont alerté les pompiers afin qu'ils prennent en charge l'ancienne candidate de télé-réalité qui habite dans un appartement prêté par Alexia Laroche-Joubert, ex-productrice de Loft Story. Ils l'ont réanimée puis emmenée à l'hôpital Pasteur 2 de Nice. Aujourd'hui, Loana "n'est pas en danger de mort", assurait. Eryl Prayer. "Je l'ai tous les jours au téléphone. Elle va mieux et mange correctement", ajoutait-il.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Loana a publié plusieurs photos d'elle sur Instagram. Elle s'est offert une sortie dans une pizzeria de Cannes. "Super dîner au resto La Pizza à Cannes, là où j'allais déjà quand j'avais 19 ans .. Que de souvenirs", a-t-elle d'abord commenté en légende d'une première photo. Ses cheveux blonds lâchés, Loana apparaît le regard fatigué... Sur une deuxième photo, elle pose avec la maman de son ami Eryl Prayer qui s'est occupée de son chien Titi quand elle n'en était pas capable.
La dernière photo la montre attablée, une salade de fruits devant elle. Lunettes de soleil sur le nez et regard dans le vide, Loana présente un gros bleu sur l'avant bras...
Si Loana semble toujours très faible sur ces photos, elle semble reprendre doucement goût à la vie. Les épreuves n'ont cessé de s'enchaîner pour elle. En février dernier, elle avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir été violée pendant dix heures par un homme qu'elle avait déjà croisé... Un passage dans l'émission de Cyril Hanouna qui continue faire débat encore aujourd'hui.