Quelques canons d'Europe de l'Est sur des talons vertigineux, un hangar moite, de la tôle et du cambouis : vous n'êtes pas seulement dans l'un des fantasmes masculins les plus répandus, mais aussi dans le nouveau clip d'Inna : Club rocker, nouvel extrait de son second album, I am the party rocker ! Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises : chorégraphies en cage et en body, cage fight sulfureux et tableau orgiaque se profilent dans cette vidéo où les grosses cylindrées, finalement, ne font que de la figuration.
Il n'est définitivement plus possible d'ignorer, depuis qu'elle a dynamité les NRJ Music Awards 2011 côté scène, côté coulisses et côté vie nocturne cannoise, la beauté roumaine qui a mis la dance à ses pieds - elle sera à nouveau en France le 26 novembre prochain pour l'événement Starfloor à Bercy. Inna a non seulement trouvé une recette musicale qui fonctionne plus implacablement que le beat le plus monstrueux, mais elle a également l'art de le "marketer" à merveille en mettant en avant un plus produit imparable : son physique. Quand "bombe des dancefloors" désigne autant le contenu que le contenant...
Couronnée de succès avec le bien nommé album Hot et ses tubes (Hot, Love, Déjà Vu, Amazing, 10 Minutes), l'artiste de 24 ans avait donné la première semonce de son second album à venir : Sun is up. Verdict ? Un morceau en tête des charts dance dans de nombreux pays, et un clip qui donnait envie de se glisser dans un certain bain à remous.
Club rocker, morceau auquel est adossé un site Internet (www.iamtheclubrocker.com) incitant les fans de la brune incendiaire à révéler leur côté "club rocker", annonce l'album I am the party rocker, prévu pour août 2011 et toujours produit par Play & Win. OPA sur les dancefloors et jackpot assurés.