

Six semaines après avoir officialisé sa grossesse, Jade Foret, tante et marraine d'un petit Mattia depuis quelques semaines, se joue de ses followers sur les réseaux sociaux... Sur des clichés publiés le vendredi 9 octobre sur Instagram, le mannequin belge laisse planer le doute quant au sexe de son troisième enfant. Est-elle au courant, elle-même ?
Tout a commencé par la publication d'une photo sur laquelle elle apparaît totalement nue enceinte. Un selfie pris dans un miroir dans le noir, sur lequel on devine sa silhouette. En fond, une lumière bleue pour laisser entendre qu'elle pourrait être enceinte d'un petit garçon. Le premier pour la belle épouse d'Arnaud Lagardère, à qui elle est mariée depuis le printemps 2013.
Puis, afin de brouiller les pistes, elle postera quelques minutes plus tard la même photo avec en fond, une lumière rose. Le mystère reste entier. Et comme pour appuyer le fait qu'elle n'a pas de préférence, celle qui fêtait ses 25 ans il y a deux semaines avec une fresque de plus de 250 macarons Lenôtre ponctuera ces deux clichés d'un troisième sur lequel elle expose sa toute nouvelle manucure : les ongles de la main gauche sont bleus, ceux de la main droite sont roses.
Autant de photos qui trahissent l'impatience qui est celle de Jade Foret, également maman de Liva (3 ans) et de la petite Mila (1 an et demi), d'accueillir dans sa famille son bébé, attendu pour le début d'année 2016.
Joachim Ohnona