Une page va se tourner pour Jean-Claude Van Damme. Alors que l'on vient d'apprendre que l'acteur belge ne divorçait plus de Gladys Portugues Van Varenberg, JCVD vend sa propriété californienne localisée dans le quartier huppé de Marina Del Rey à Los Angeles.
Rendez-vous est donné au 4803 Roma Ct, adresse du comédien, qui est actuellement en Thaïlande. Les potentiels acheteurs y découvriront alors une superbe villa de 703 m² comportant six chambres, 11 salles de bains, plusieurs salons, une grande et spacieuse cuisine ultramoderne, une cave à vin, une salle de cinéma, un ascenseur, une salle de sport ainsi qu'une grande suite avec salles d'eau séparées pour lui et elle. Sur le toit, un rooftop avec une piscine et vue on ne peut plus dégagée sur la marina. Pour s'offrir ce petit bijou, il faudra débourser pas moins de 9,9 millions de dollars.
Une belle affaire en vue pour l'icône du genre action au cinéma, puisque JCVD avait payé 6 millions de dollars pour s'offrir cette propriété, il y a un peu plus de deux ans de cela. Si Van Damme vend, ce n'est pas en raison d'éventuels soucis d'argent – que les fans se rassurent. "Vous savez, Jean-Claude a plusieurs maisons. S'il a décidé de vendre celle-là, c'est qu'il a sans doute terminé sa nouvelle qu'il a fait construire sur un rocher à Los Angeles", confie son père, Eugène, lequel précise "cela fait 9 ans que sa vraie vie se situe en Asie".
Le célèbre bodybuilder et kickboxeur de 54 ans, papa de deux enfants avec son actuelle épouse (Kristopher et Bianca), enchaîne les apparitions dans des pubs remarquées (pour les camions Volvo Trucks ou pour la marque de bière Coors Light) ou bien dans des films tels que Welcome to the Jungle ou Expendables 2 – lorsqu'il ne s'auto-dirige pas comme dans Full Love. Il est actuellement en train de mettre en boîte le film d'action Kickboxer avec l'ex-catcheur Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) et la badass Gina Carano (Piégée et bientôt Deadpool).