Leur belle histoire n'aura pas passé le cap des trois mois. Jean-Luc Delarue et Inés Sastre, c'est désormais de l'histoire ancienne.
L'animateur célèbre, qui avait pourtant révélé au grand jour son amour pour le mannequin espagnol dans le magazine Gala, en novembre 2009, créant au passage la surprise, vient d'annoncer leur rupture récente.
Interviewé par le magazine belge Soir Magazine au sujet de cette fameuse couverture qui révélait leur amour au grand jour, l'animateur évoque son rôle de rédacteur en chef exceptionnel pour un numéro de ce titre et son choix de figurer en une de l'hebdomadaire français en fin d'année dernière.
"Je me faisais mitrailler de paparazzis. Ca tombait donc bien de s'afficher ensemble pour faire taire les rumeurs. Si je n'avais pas été rédacteur en chef de Gala, je ne me serais sans doute pas affiché avec elle de ma propre initiative. De toute façon, c'est de l'histoire ancienne. Je ne vous expliquerai pas comment cette histoire s'est terminée car c'est un peu trop récent", dit-il.
Il est vrai que Jean-Luc Delarue a pris le monde par surprise en officialisant son idylle surprenante avec le top de 36 ans. La photo, les dévoilant plus complices que jamais, tombait plutôt à pic pour le magazine qui détenait là un scoop que personne ne soupçonnait.
On les avait vus amoureux lors de l'anniversaire de la belle à la fin novembre, inséparables lors du dîner de la mode fin janvier, ils feront désormais route en solo...