

Malgré les préparatifs d'un mariage imminent, Jennifer Aniston multiplie les projets de films, lesquels se bookent dans un agenda à la vitesse de l'éclair. La semaine dernière, nous apprenions que la blonde platine amoureuse allait figurer au casting d'une comédie dans la veine d'Eternal Sunshine of Spotless Mind, où elle donnera la réplique à Mark Duplass. Le tournage était même déjà prévu pour le mois d'août. De quoi laisser la belle sceller son union avec Justin Theroux.
Si bien que le flop de Peace, Love et plus si affinités semblerait déjà bien loin pour celle que l'on a aperçue dernièrement dans Comment tuer son boss et Le Mytho. Non contente d'avoir calé ce tournage au milieu de l'été, elle aura au préalable bouclé un autre long-métrage, toujours d'ordre comique. Si l'on en croit Deadline qui annonce l'actrice dans ce projet intitulé She's Funny That Way, le film possède de nombreux arguments pour attirer le regard. En effet, l'actrice y retrouvera Owen Wilson, comédien à qui elle donnait la réplique dans le poignant Marley & Moi.
Selon la même source, Jennifer Aniston remplacerait Olivia Wilde, initialement prévue dans ce rôle de thérapeute dont la mère alcoolique est en cure de désintoxication. Le film, qui sera réalisé par le très rare Peter Bogdanovich (oscarisé pour La Dernière Séance en 1971), raconte l'ascension d'une jeune comédienne à Broadway (Brie Larson), révélée par un metteur en scène opportuniste (Owen Wilson). Mais dans cette ascension vers la célébrité, la jeune starlette en herbe devra faire face à son passé de prostituée qui la hante.
Premier film de Peter Bogdanovich depuis Un parfum de meurtre (avec Kirsten Dunst), She's Funny That Way verra son tournage débuter à New York pour le mois de juin. Le cinéaste de 73 ans en a signé le scénario et sera épaulé par des producteurs de luxe, Wes Anderson (Moonrise Kingdom) et Noah Baumbach (réalisateur des Berkman se séparent et coscénariste de La vie aquatique d'un certain... Wes Anderson).