Non, non, ce n'est pas par inadvertance que Jennifer Lopez a laissé dépasser autant son string lors du tournage de son clip le 15 novembre 2018 à Miami. L'effet pour le moins surprenant était entièrement voulu.
La chanteuse américaine de 49 ans a dégainé un look années 90 composé d'un pantalon large ultrataille basse associé à un string très haut coordonné. La bombe latine, connue pour ses clips sensuels à l'instar de celui de Te Guste, a complété sa tenue avec un petit T-shirt blanc qui ne recouvrait bien évidemment pas son ventre pour ne pas gâcher l'effet du "pantalon string". Un tantinet bling bling, la compagne d'Alex Rodriguez a également opté pour d'imposants colliers-chaînes.
Lors de sa journée de tournage, Jennifer Lopez a reçu la visite de DJ Khaled. Le DJ et producteur américain de 42 ans n'est pas resté insensible face à la tenue de sa protégée. Pour preuve, la photo publiée par TMZ sur laquelle DJ Khaled savoure la vue.
Le clip en cours de tournage de Jennifer Lopez pourrait servir à illustrer son nouvel single Limitless interprété lors de la dernière cérémonie des American Music Awards. Coécrite par Sia, la chanson a été enregistrée pour la bande originale de son prochain film Second Act, qui sortira aux États-Unis le 14 décembre prochain (le 26 en France) avec au casting Vanessa Hudgens ou Milo Ventimiglia. Son nouvel album se fait quant à lui toujours attendre.