Après une collaboration avec Kendall Jenner, Estée Lauder a choisi un autre mannequin, Joan Smalls, pour créer une nouvelle collection de rouges à lèvres. Il y a quelques jours, la marque et le modèle nous présentaient le fruit de leur travail sur Instagram.
Déjà ambassadrice de la marque, la beauté portoricaine de 27 ans a retenu leur attention au Costume Institute Gala (Met Gala) 2014 où, vêtue d'une simple robe Vera Wang, elle estimait avoir besoin d'un petit quelque chose de plus pour sa tenue. Elle choisit alors un rouge à lèvres violet électrique qui fait sensation.
Un an plus tard, elle crée ainsi une collection capsule de 12 rouges à lèvres Pure Color Envy Matte Sculpting Lipsticks, avec des noms comme "Shameless violet", "Neon azalea" ou encore "Extrovert". Le colori "Commanding", un bordeaux profond qu'elle a baptisé avec ses followers d'Instagram, est son préféré. Le mannequin a opté pour des rouges chics et mats car "les mats ne sont pas trop voyants même lorsque la couleur est vive", assure-t-elle.
Si elle travaille sur cette collection depuis presque un an, elle nous présente aujourd'hui la nouvelle campagne en vidéo sur Instagram. On la voit apparaître dans son lit, dans la rue, dans différentes tenues portant les nuances qu'elle a conçues avec la marque de cosmétiques.
Les rouges à lèvres sont disponibles sur le site d'Estée Lauder au prix de 30$.
Aussi présente dans la nouvelle campagne Balmain automne-hiver avec sa soeur Erika Smalls, la belle Joan est en passe de devenir une vraie businesswoman.
Devenue mannequin à 17 ans, celle qui voulait offrir un train de vie plus confortable à sa famille semble vivre le rêve américain. Mannequin international, fiancée au beau métis Bernard Smith, directeur du magazine YRB et fondateur de Model Lounge Microsoft, tout semble lui réussir.
Après s'être imposée dans le monde de la mode et avoir défilé pour les plus grands comme Chanel, en passant par Victoria's Secret et Balmain, Joan Smalls se fait également sa place dans l'industrie de la beauté.
Selma D.