Conjuguer vie de famille et vie professionnelle est un challenge quotidien ! Que Jourdan Dunn relève avec brio, en dépit des voyages fréquents et nombreuses obligations dues à son métier. Dans sa dernière interview, la jeune maman top model revient sur la peur qu'elle a ressentie au début de sa grossesse...
Jourdan a 19 ans quand elle apprend qu'elle est enceinte. La bombe britannique, qui en a 26 aujourd'hui, évoque dans une interview accordée au magazine canadien FASHION l'angoisse provoquée par la nouvelle : "Je me suis demandé 'Puis-je être responsable d'un autre être humain ? C'est quoi ce délire !'"
"J'ai eu la chance d'avoir ma mère pour me guider, tout en me laissant croire en mon instinct", ajoute la maman de Riley. Jourdan Dunn éduque son fils seule. Le papa, Jordan Cummings, lui aussi ado à l'époque, a effectué une peine d'un an de prison quelques semaines après la naissance de leur enfant.
Une autre difficulté de taille s'est présentée à Jourdan Dunn. Son petit Riley est atteint de la drépanocytose. "La peur ne peut pas être une option. Nous devons seulement affronter la situation et se lancer", confie la créatrice de la collection de vêtements Londunn + Missguided et ambassadrice de Maybelline.
Rendez-vous sur le site de FASHION Magazine pour découvrir les photos et l'interview de Jourdan Dunn.