Justin Bieber n'a décidément pas que des amis. Actuellement en Europe dans le cadre de sa tournée Purpose, le beau gosse canadien a récemment profité de son passage en Allemagne, à Munich, pour se plonger dans l'ambiance de l'Oktoberfest, la célèbre fête de la bière.
Comme le rapporte le site TMZ, le chanteur de 22 ans était samedi 17 septembre dans un bar-club bondé de la ville, le HEART, lorsque les choses ont pris une tournure inquiétante. Accompagné de son équipe, l'ex-chéri de Sofia Richie s'apprêtait à rejoindre une table à l'autre bout de la pièce lorsqu'un homme s'est montré agressif à son égard. Selon des témoins, des verres auraient même été jetés au milieu de la foule.
Sur une vidéo publiée par nos confrères américains, on peut clairement voir l'homme attendre patiemment que Justin Bieber atteigne son niveau pour l'attaquer et tenter de le frapper. Heureusement pour lui, l'interprète de Let Me Love You avait à ses côtés deux boucliers : son collaborateur, John Shahidi, et une charmante serveuse habillée en robe traditionnelle. C'est justement cette dernière qui a réussi à stopper ce début de rixe, ayant chuchoté quelques mots dans l'oreille du chanteur pour l'apaiser avant de le guider au milieu des gens, les mains posées sur ses épaules.
Après cette folle péripétie, Justin Bieber s'était rendu à Paris, où il a donné deux concerts joués à guichets fermés à l'AccorHotels Arena. Ce 24 septembre, il est attendu par ses fans norvégiens à Baerum, puis se rendra à Helsinki pour deux shows prévus les 26 et 27 septembre. Sa tournée se clôturera le 29 novembre prochain à Londres.