Justin Bieber obtient une rue à son nom... Mais où va le monde ?
Publié le 17 août 2011 à 16:46
Par Joachim O.
Justin Bieber à Los Angeles, le 14 août 2011. Justin Bieber à Los Angeles, le 14 août 2011.© Abaca
Justin Bieber à Los Angeles, le 14 août 2011.
Justin Bieber à Los Angeles, le 14 août 2011.
La suite après la publicité

Justin Bieber se retrouve honoré, bien malgré lui, dans une petite ville du Texas par une jeune fan âgée de 11 ans...

L'histoire se déroule à Forney : une enfant de 11 ans qui répond au nom de Caroline Gonzalez a, à la suite d'un concours, obtenu le privilège de devenir maire d'une ville pendant toute une journée. Sa première (et seule !) décision durant ce mandat-éclair fut de rendre hommage à son artiste préféré, Justin Bieber, en donnant son nom à une rue, dans la commune de Forney, rapporte le Washington Post.

"J'aime sa musique, et je l'adore ! Je me suis dit : 'Pourquoi ne pas avoir une rue dans ma ville natale qui s'appellerait comme mon chanteur préféré ?'", a-t-elle déclaré sur l'antenne de E! Entertainment.

La fête fut malheureusement de courte durée pour le petit Bieb's puisque la rue en question n'a porté ce nom que durant la journée du mardi 16 août. En dépit de l'invitation qui lui a été lancée par la mairie, Justin Bieber n'a pas pu assister à ce mini-événement. La plaque au nom de la rue (d'une valeur de 20 dollars, facturés aux contribuables !) a, par la suite, été offerte à Caroline, en souvenir de cette journée.

Et les coups durs s'enchaînent pour Justin Bieber puisqu'après avoir vu l'annulation de son nom associé à cette rue, voilà qu'il vient d'être élu Pire chanteur pop de l'Histoire par la bible du rock britannique NME, qui a fait de lui (etdes JoBros) sa tête de turc depuis plusieurs années.

Après avoir triomphé partout dans le monde avec son My World Tour, Justin Bieber, grand vainqueur des derniers Teen Choice Awards, se rendra à l'automne prochain en Amérique du Sud : il sera le 30 septembre à Monterrey au Mexique, le lendemain à Mexico, avant de saluer ses fans brésiliens à Rio de Janeiro le 5 octobre.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Hommage Musique People International Tournée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Gwendoline Hamon (Cassandre) : Son physique "pas à la mode" lui a joué des tours et l'a freinée
Gwendoline Hamon (Cassandre) : Son physique "pas à la mode" lui a joué des tours et l'a freinée
20 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news