Le talentueux créateur de la maison Chanel, Karl Lagerfeld (que vous pourrez découvrir dès demain sur Arte dans un sublime documentaire), célèbre aussi bien pour ses magnifiques oeuvres "modesques" que pour ses coups d'éclats, s'est laissé emporter par la beauté opulente et franchement burlesque de la strip-teaseuse américaine Miss Dirty Martini, soulevant ainsi une nouvelle controverse à son sujet...
Souvenez-vous il y a quelques mois, Karl avait vivement été montré du doigt suite à ses critiques virulentes concernant les femmes rondes et le fait qu'elles n'avaient rien à voir avec le milieu de la mode. La pauvre et sublime Heidi Klum en sait quelque chose (attaquée par certains professionnels de la mode dont le grand Karl) !
C'est pourtant lui qui a récemment fait le choix judicieux de prendre pour ambassadrice de la gamme de sacs Coco Cocoon de Chanel, la pétillante et généreuse chanteuse Lily Allen...
Le designer hors pair, qui ne fait décidément rien comme les autres (et c'est tant mieux), continue sur sa lancée et prend à nouveau le contre-pied de ses hallucinantes déclarations en s'offrant un étonnant shooting sexy, sensuel, et totalement provoc' avec Dirty la débordante effeuilleuse. Sans complexe, miss Martini a dévoilé son corps abondant parsemmé de ravissants accessoires - parfois intriguants comme les pasties ("couvre-seins") qui ne la quittent jamais - pour les besoins de la dernière édition du magazine américain V, sous les flashes habilles de Lagerfeld, le tout sur le fameux escalier de la maison Chanel rue Cambon.
Le bien aimé Karl est donc toujours aussi abracadabrant dans ses choix, et ce pour notre plus grand plaisir... Pour découvrir les photos, cliquez juste ici.
Nadia Benleulmi