Nous pensions le journaliste impertinent Karl Zéro sur le carreau... il n'en est rien. L'impertinence a encore de beaux jours devant elle et c'est tant mieux !
Contrairement à ce qui avait été annoncé par le site de Télé2semaines.fr , l'émission Sarko Info continue sur BFM-TV. Et ce n'est pas tout : Karl Zéro, contacté par nos soins, est loin d'être en manque d'activité !
Cette rumeur de licenciement de BFM TV étant erronée, il va le prouver en travaillant encore plus : Sarko Info revient donc pour une saison 2, en version allongée (+ 8 minutes), qui sera multi-diffusée, y compris le matin... Michel Guidoni continuera à interpréter de façon troublante le Président, et avec les auteurs (Guy Birenbaum, Pascal Atenza et Benjamin Oulhacène) ils lui feront dire tout haut ce que Sarko pense... tout bas ! De plus, Zéro travaille actuellement avec le directeur des programmes de la chaîne BFM TV pour une émission en prime time, le week-end: un talk-show aussi pertinent qu'impertinent, enregistré en public et qui sera un Karl Zéro Show.
D'après ce que le principal intéressé nous a rapporté, il reprendra l'émission les Faits Karl Zéro sur 13ème rue, dès le 11 septembre. Pour une quatrième saison, Zéro squattera l'antenne du vendredi en deuxième partie de soirée pour revenir sur des faits divers : l'affaire du juge Borrel, les assassinats des rappeurs Tupac et Notorious Big, l'affaire Stern... La justice et les faits divers, ça le connaît, lui qui a été récemment enlisé dans l'affaire Allègre.
Toujours sur 13ème rue, le journaliste vedette proposera un programme à l'occasion du 13ème anniversaire de la chaîne : 13 à table réunira autour d'une table des personnages de faits divers et ceux qui les ont incarnés au cinéma. Sur Arte, Zéro proposera une prochaine biographie non-autorisée de Vladimir Poutine.
Côté cinéma enfin, Karl Zéro finalise actuellement son film - avec l'aide de sa charmante épouse Daisy D'Errata - sur Michael Jackson. Si Dans la peau de Jacques Chirac misait sur la comédie, ce nouveau volet sur Michael Jackson sera plutôt un drame. Malgré les difficultés que l'on imagine concernant les autorisations nécessaires et les accords avec les ayant-droits à un tel projet, le film sortira bien dans le monde entier à la fin de l'année (dès fin novembre a priori).
Actualité chargée pour la télévision et le cinéma, Papa Zéro (dont la fille s'est lancée dans la mise en scène) est sur tous les fronts !
Ainsi, non seulement le quadragénaire (49 ans) n'est pas licencié... mais il est même surbooké !