Voilà des photos qui risquent de déplaire à Kate Moss. Alors que le top de 41 ans est la cible de rumeurs de divorce, voilà que son mari Jamie Hince vient d'être photographié à Los Angeles en bonne compagnie.
Présent dans la Cité des Anges pour se produire avec sa formation The Kills, le rockeur a été photographié dans la semaine à la sortie d'un bar de West Hollywood aux côtés du top... Jessica Stam. La bombe de 29 ans qui, selon le Dailymail, aurait également assisté au concert du British de 46 ans un autre soir dans la semaine, ne semble pas cacher son affection pour celui qui a épousé la Brindille à l'été 2011. Câlin, regards complices, sourires, ces deux-là semblent s'entendre à merveille...
La rupture entre Kate et Jamie est-elle donc officielle ? Pas si l'on en croit de récentes photos de Kate Moss portant toujours son alliance dans les rues de Londres, pendant que son homme est parti en tournée.
Top fameux et très demandé, Jessica Stam, mannequin canadien d'1m79, a longtemps fait partie de l'écurie Victoria's Secret. Habituée aux shooting lingerie comme à ceux destinés à la mode plus couture, Jessica Stam semble aimer les rockeurs puisqu'elle a partagé la vie d'Anthony Kiedis des Red Hot Chilli Peppers.
Il y a trois jours, la sublime blonde a posté un message sur son compte Instagram accompagné d'une photo du groupe de Jamie Hince : "The Kills est venu jouer hier soir", peut-on lire sur le message qui comporte aussi quelques émoticonnes comme un bisou et des notes de musique.
Mariés depuis 2011, Kate et Jamie Hince se sont dit oui dans la campagne anglaise devant leur famille et amis célèbres. Le couple vit dans la banlieue chic de Londres et s'occupe de Lila, 11 ans, la fille que Kate a eue avec le rédacteur en chef de Dazed & Confused, Jefferson Hack.