Katie Holmes a vraiment retrouvé une vie normale... La comédienne américaine, divorcée de Tom Cruise, va même jusqu'à prendre le métro, lassée par les grosses berlines à vitres teintées et du confort en pleine jungle new-yorkaise.
Car Katie, elle est comme ça : elle vient d'une petite ville dans l'Ohio et a besoin de retrouver un semblant de normalité. Hier, 14 octobre, à New York donc, l'ancienne héroïne de Dawson n'est pas passée inaperçue dans le wagon qu'elle a emprunté pour se rendre à son cours de danse. La mine au naturel, chignon bas et enveloppée dans un caban, l'actrice de 33 ans se fondait parmi la foule. Sauf qu'elle a été suivie par quelques photographes amateurs...
Seule, sa fille Suri étant sans doute à son cours de sport, Katie s'est aéré l'esprit avant de regagner son domicile de Chelsea. Celle qui a décidé de tout recommencer loin du cocon que lui avait imposé son ex-mari, a décidé de sortir, de prendre des risques et a même inscrit sa fillette à l'école, afin que celle-ci fréquente les enfants de son âge. Logées dans un somptueux appartement dans ce quartier huppé de Manhattan, la mère et la fille tentent de trouver leur équilibre après la tempête médiatique provoquée par la séparation du couple, annoncée par l'actrice par voie de communiqué.
Katie, qui a remis sa vie familiale sur les rails, va-t-elle désormais penser à se trouver un nouvel amoureux ou tient-elle encore à sa liberté et sa vie de mère célibataire ?