Katie May : La bombe repérée par Playboy dans un état critique après un AVC
Publié le 4 février 2016 à 21:22
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La jeune femme est hospitalisée après avoir subi l'attaque.
Photo de Katie May publiée le 5 j anvier 2016. Photo de Katie May publiée le 5 j anvier 2016.© Instagram, Katie May
Photo de Katie May publiée le 27 janvier 2016.
Photo de Katie May publiée le 24 janvier 2016.
Photo de Katie May publiée le 11 janvier 2016.
Photo de Katie May publiée le 30 janvier 2016.
La suite après la publicité

Elle fait le bonheur et suscite l'enthousiasme de plus d'un million d'admirateurs grâce à ses photos sexy, aussi bien dans les magazines que sur Instagram. Des fans qui seront sous le choc en apprenant que mademoiselle Katie May a été victime d'un AVC. La jeune femme est dans un état critique.

C'est TMZ qui annonce la triste nouvelle. Katie May a subi une attaque "catastrophique" selon sa famille, citée par le site américain, lundi 1er février. Katie a été admise à l'hôpital et serait dans un état préoccupant. Un blocage de l'artère carotide aurait provoqué l'accident vasculaire-cérébral. Quelques jours plus tôt, la jolie blonde de 34 ans souffrait de douleurs au cou et cherchait à se faire soigner.

Quelques informations circulent sur Miss May... Née à Pittsburgh en Pennsylvanie et maman d'une fille de 7 ans, Katie exerce le métier de mannequin. Un mannequin spécialisé dans le charme comme en atteste son book, composé de parutions presse de magazines masculins comme Sports Illustrated, Playboy et GQ.

La suite après la publicité

Katie y a récemment ajouté une petite vidéo pour L'Agent by Agent Provocateur, ligne de sous-vêtements des soeurs Penélope et Monica Cruz associées à la marque Agent Provocateur.

En lingerie ou en bikini, Katie May émoustille la Toile.

La suite après la publicité

Sa dernière publication sur Instagram remonte au lundi 1er février, précisément le jour de son attaque. Katie écrivait en légende : "J'espère que tout le monde passe un bon lundi ! Il y a beaucoup de vent ici, à Los Angeles." Espérons qu'il tourne en sa faveur...

Mots clés
People People USA Mode Photo Mannequin Santé Sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news