Elle enchaîne les tubes depuis son incursion dans le star-system, et la pétillante brunette n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin ! En effet, la chanteuse américaine Katy Perry, qui caracole actuellement en tête des charts avec son titre California Gurls, nous promet un album tout à son image... Rythmé, acidulé, et agréablement entêtant ! Mais il faudra encore patienter jusqu'au 27 août prochain pour découvrir ce Teenage Dream. Elle vient quand même, pour les plus curieux, de présenter deux nouveaux titres : Peacock et Not Like The movies, le premier lors d'un showcase MTV en Malaisie, et le second sur iTunes.
Régulièrement, la belle est sollicitée par les magazines, afin qu'elle en sublime la couverture ! ELLE, Esquire, Glamour, le papier glacé fond littéralement pour elle, mais il en manquait encore un pour que Katy puisse se sentir pleinement "star"... Et c'est maintenant chose faite puisque la revue Rolling Stone a fait d'elle sa cover girl du mois d'août.
Sublime, Katy (qui vient de sortir un titre en duo avec Kesha, baptisé True Love) se dévoile en lingerie nude, le corps parfait et délicieusement aguicheur, la moue presque boudeuse - une photo qui en charmera plus d'un. L'interprète, qui sait parfois jouer les sulfureuses, a accordé une interview au magazine dans laquelle elle s'est notamment dévoilée sur sa famille.
Elle explique que la vie n'a pas toujours été facile : "Parfois nous avons dû manger grâce à la banque alimentaire ; nous avons eu l'habitude de nourrir notre congrégation (ses parents sont pasteurs), et j'ai été très embarrassée par cela".
Ses parents étaient stricts avec elle : "Je n'ai jamais pu dire que j'étais chanceuse, parce que ma mère préférait dire que nous avions été bénis, elle pensait que les chanceux étaient assimilés à Lucifer. Par exemple, les "devilled eggs" (les oeufs mimosa) étaient appelés les "angelled eggs". On ne m'a pas permis non plus de manger des Lucky Charms (une marque de céréales américaine), mais je pense que c'était pour le sucre. Je pense aussi que ma maman m'a menti par rapport à ça".
Une vie particulière où la foi avait toute sa place, ce qui ne l'a pas empêchée de toucher les étoiles !
A propos d'étoile, Katy vient de faire un cadeau incroyable à son fiancé, l'acteur et humoriste britannique Russell Brand. Et pour cause, elle vient de lui offrir, pour ses 35 ans, un ticket pour l'espace à bord d'une navette Virgin Galactic, la compagnie de Richard Branson, au prix de 200 000 dollars (soit environ 152 000 euros). Décidément, l'amour n'a pas de prix pour elle...
Découvrez sans plus attendre Katy en une de Rolling Stone, mais aussi quelques photos de ses dernières vacances avec des amis et son petit frère David sur Paradise Island, aux Bahamas, dans le célèbre hôtel Atlantis.
NB