Deux futures icônes mode voient le jour au sein du clan Kardashian-Jenner ! Parties à la conquête de la modosphère, Kendall et Kylie partagent la même passion pour les vêtements, bijoux et accessoires en tout genre. Elles ont depuis quelques semaines un nouveau et très sexy point commun : un piercing intime que Kendall est parvenue à cacher, jusqu'à cette semaine...
Début avril, Kylie Jenner révèle sur Snapchat s'être fait percer les mamelons. L'adolescente de 17 ans a visiblement inspiré sa grande soeur, qui en possèderait un au sein gauche. Le bijou a été aperçu sous sa robe Alexandre Vauthier lors des ESPY Awards 2015 à Los Angeles, ce mercredi 15 juillet. Kendall, Kylie Jenner et leurs (demi-)frères et soeurs ont assisté à la cérémonie et soutenu leur père Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner, lauréat de l'Arthur Ashe Award.
Son piercing, Kendall le possédait déjà le 26 juin, lors du défilé Givenchy à Paris. La jolie brune a depuis poursuivi sa folle ascension vers les sommets de la planète mode, aidée de Karl Lagerfeld qui en a fait la star de la nouvelle campagne publicitaire Fendi. Ms Jenner figure également sur celles de Calvin Klein Underwear et Balmain, avec Kylie et les soeurs (Gigi et Bella) Hadid et (Joan et Erika) Smalls.
Cet été, la mode est en vacances. Une rentrée chargée l'attend en septembre, mois des fashion weeks. Kendall Jenner sera évidemment au rendez-vous !
Igor N'Ko.