Quand l'invitation au voyage joue la fille de l'air... La fleur si chère à Kenzo a cultivé son apesanteur, et c'est le ciel de Paris, maculé d'éclats de coquelicots, qui a coquettement rougi de sa métamorphose.
Déclinaison aérienne du mythique Flower by Kenzo, lancé en 2000, Flower in the Air, nouveau parfum du créateur nippon toujours représenté par l'actrice Shu Qi, a pris son envol, littéralement. Et a ouvert majestueusement une fenêtre vers tout un monde de rêves en se mettant en scène dans un lâcher de ballons splendide, une première mondiale.
Il y a quelques jours, dix blogueuses très en vue étaient conviées par Kenzo à un voyage onirique, sur les pétales volants de Flower in the air, fragrance légère mêlant la douceur de la framboise et la finesse de la baie rose à la volupté de la rose et du magnolia. Une ode à la femme moderne, femme-mosaïque, présentée dans un flacon distinctif, retravaillé par rapport à celui de Flower by Kenzo.
Réunies pour un petit déjeuner bucolique les pieds dans l'herbe au parc de Saint-Cloud tout proche de la capitale, les jeunes expertes en glamour ont fini la tête au firmament, suivant des yeux ces fleurs ascensionnelles et entrant avec elle dans une dimension poétique : au coeur d'un bouquet de ballons rouges et transparents, le parfum Flower in the Air de Kenzo a été accroché à un ballon stratosphérique et s'en est allé vers les hauteurs, au milieu d'un champ de coquelicots semés en plein ciel...
Une invitation au voyage à plus d'un titre puisque Kenzo, pour l'occasion, offre de réaliser le voyage de ses rêves (d'une valeur de 4000 euros) à la personne qui saura estimer au plus près, via l'application dédiée, la hauteur atteinte par le ballon Flower in the Air.