Depuis le 23 septembre et jusqu'au mercredi 1er octobre, la Fashion Week bat son plein à Paris. L'occasion pour les créateurs de présenter leurs collections printemps-été 2015. Pour Kim Kardashian et Kanye West, passionnés de mode, impossible de manquer à l'appel, même si leurs séjours parisiens semblent de plus en plus mouvementés.
Après une escapade londonienne pour assister aux défilés de la Fashion Week britannique, les voilà de passage à Paris, où ils ont dû faire face à quelques aléas. Le premier d'entre eux s'est déroulé jeudi avec l'agression de Kim Kardashian par le chasseur de stars Vitalii Sediuk, lors du défilé Balmain. Sur la vidéo que nous vous faisions découvrir vendredi, on découvre la jolie Kim manquant de perdre l'équilibre après qu'un homme s'est jeté dans ses jambes. L'agresseur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà agressé Brad Pitt et été giflé par Will Smith après avoir essayé de l'embrasser sur la bouche. Entre autres.
Une nouvelle déconvenue est survenue samedi 27 septembre à l'occasion du défilé Lanvin où les amoureux, mariés depuis cet été, ont été sifflés alors qu'ils arrivaient en retard à l'événement. Kanye West, ne l'entendant pas de cette oreille, s'est alors brièvement rebellé contre la foule, avant de regagner son siège, comme le montre la vidéo disponible dans notre galerie. Le couple vedette avait une bonne excuse : il avait au préalable discuté en coulisse avec Alber Elbaz, le maître à créer de la griffe.
Plus tard, le même jour, madame était photographiée dans un magasin de la prestigieuse avenue Montaigne à Paris, en plein shopping.
Ce week-end, les amoureux ont été photographiés achetant des vêtements pour leur petite North qui, à tout juste un an et demi, a fait sensation au front row du show Balenciaga by Alexander Wang... Mais le cliché du week-end est incontestablement celui posté fièrement par Kim Kardashian sur son compte Instagram il y a quelques heures. Sur cette photo, on la découvre en compagnie de son mari Kanye, descendant les escaliers d'un immeuble haussmannien en s'accrochant à l'épaule de son chéri... tandis que ce dernier lui attrape virilement le popotin.
Joachim Ohnona
Kim Kardashian : Kanye West, conspué, se console avec une belle main aux fesses
Publié le 28 septembre 2014 à 18:38
Kanye West attrape copieusement les fesses de sa femme Kim Kardashian à Paris, en septembre 2014.© Instagram / Kim Kardashian
La suite après la publicité
À propos de
Kanye West
Kanye West : Les tenues osées de sa femme Bianca choquent ! Le père de la jeune femme prêt à en découdre avec le rappeur
9 mars 2024 à 13:37
VIDEOS Kanye West, sa performance ahurissante et "inquiétante" à Paris... en présence de sa fille North West
26 février 2024 à 13:08
Kanye West risque l'expulsion après son apparition fesses et pieds nus à Venise au côté de Bianca, sa compagne presque topless
1 septembre 2023 à 23:39
Kanye West et sa fête d'anniversaire avec une femme nue, la présence de sa fille à cette soirée dérange
Tous les articles
12 juin 2023 à 21:58
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Christian Estrosi et Laura Tenoudji : main dans la main, bisou passionné... Le couple plus proche que jamais
7 septembre 2024
Nicolas Bedos jugé : le cinéaste aperçu main dans la main avec Pauline, les réquisitions dévoilées
27 septembre 2024
Les articles similaires
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Pour ses 11 enfants et deux de leurs mères, Elon Musk a acheté une demeure à 35 millions de dollars
30 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58