Télé-réalité, internet, mode, beauté... Rien ne résiste à la machine Kardashian. Kim en est le moteur. Elle consolide l'influence de sa grande famille en apparaîssant seule, pour la première fois, en couverture du prestigieux magazine Vogue.
Kim Kardashian est une des personnalités les plus influentes de la planète Mode ! La bombe de 38 ans y réalise un nouveau coup d'éclat en figurant en couverture du nouveau numéro de l'édition américaine de Vogue. Elle y avait déjà posé une première fois en 2014, année de son mariage à Kanye West.
Kim a été photographiée par Mikael Jansson. Elle porte un débardeur Chanel et les cheveux mouillés sur la première page du magazine.
Vogue a publié les images de sa série photo. Sur un cliché, elle pose dans la cuisine de sa maison à Hidden Hills, habillée d'une robe en satin orange Rosetta Getty et avec ses trois enfants North, Saint et Chicago West.
Les deux derniers sont assis dans leurs voitures Bentley miniatures.
Kim Kardashian parle également de mode avec le magazine People. "Quand j'avais 16 ans et que le bal de promo approchait, j'allais dans le dressing de ma mère - c'était toujours Mugler, Alaïa, Versace, Chanel - elle avait la meilleure garde-robe", confie l'épouse de Kanye West. À 38 ans, son style a énormément évolué, un changement influencé par son mari, amoureux de mode comme elle.
"Quand j'ai rencontré Kanye et qu'il a commencé à m'emmener à Paris, il m'a présenté à beaucoup de gens. Je crois que les premières personnes que j'ai rencontrées étaient Riccardo Tisci et Alber Elbaz", ajoute Kim.
À l'époque, Riccardo Tisci et Alber Elbaz étaient les directeur artistiques des maisons Givenchy et Lanvin. Aujourd'hui, le premier a pris les rennes de la création chez Burberry. Alber Elbaz a quitté Lanvin.