Les équipes de Koh-Lanta sont sur le pied de guerre. Depuis la mi-octobre, elles sont en plein tournage de la prochaine édition qui devrait être diffusée sur TF1 en 2021. Et, entre deux prises, Denis Brogniart et les autres membres de la team logent dans un endroit inhabituel.
Le présentateur de 53 ans aime partager les coulisses de ses projets avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le 2 novembre 2020, c'est le logement des membres de l'équipe de Koh-Lanta qu'il a dévoilé sur Instagram. Un lieu d'habitation qui change des autres années à cause du coronavirus. Mais il n'est pas moins confortable pour autant puisque c'est sur un grand bateau que ce beau monde peut dormir et se restaurer. "Les amis voici le bateau sur lequel toute l'équipe de tournage de #kohlanta est logée en Polynésie Française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes", a-t-il écrit en légende de sa publication.
Le 30 octobre 2020, c'est son cadre de travail paradisiaque que Denis Brogniart avait dévoilé sur son compte Instagram, dans le but de remonter le moral de ses abonnés qui sont confinés depuis quatre jours. On y découvrait l'animateur prendre la pose sur une plage de sable fin, tout sourire, avec des lunettes de soleil posées sur le nez. Derrière lui, on pouvait apercevoir un ciel presque bleu, une mer turquoise et une île en arrière-plan. "Tournage du prochain Koh-Lanta en cours en Polynésie française. Sites sublimes avec ici sur cette langue de sable, Bora Bora dans mon dos. #monbureaudujour. Pensées et courage pour cette période de confinement qui commence. Ce partage pour vous permettre de garder le moral", avait-il commenté.