Quelques jours après l'annonce de sa rupture avec Kylie Jenner, Tyga est sorti du silence pour répondre aux rumeurs qui courent à leur sujet. Le rappeur de 26 ans a accepté de répondre aux questions du site TMZ alors qu'il attendait son vol à l'aéroport de Los Angeles.
"En ce moment, on se concentre tous les deux sur nos vies respectives. Parfois les choses ne marchent pas, mais, vous savez, je l'aime. Et ce sera toujours le cas", a-t-il déclaré avant d'aborder la grossesse de son ex-fiancée Blac Chyna, mère de son fils King Cairo, qui attend un enfant avec Rob Kardashian Jr., le frère de Kylie Jenner. "Les gens grandissent, il est temps d'évoluer. Tout le monde a le droit d'aimer et de vivre sa vie", a-t-il lâché, refusant catégoriquement de dire si Rob Jr. fera ou non un bon beau-père pour son fils de 3 ans. "Ne pousse pas le bouchon trop loin", a-t-il mis en garde le journaliste, un peu trop audacieux.
Si Tyga affirme que tout n'est qu'amour, officieusement, la situation est moins idyllique qu'il n'y paraît. Le site américain assure que la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian serait furieuse que son ex ait eu le toupet de débouler au gala du MET la semaine passée, malgré leur rupture et alors que c'est elle qui lui avait eu un carton d'invitation. Le couple se serait disputé juste avant la soirée, et, depuis, Tyga a présenté une nouvelle bombe, mannequin de profession, à sa mère le jour de la fête des mères.
"Elle n'avait pas confiance en lui, il n'arrêtait pas de mentir et parlait à plein de nanas derrière son dos. Elle en a eu assez, elle ne croyait plus un traître mot de ce qu'il disait, a confié un informateur du magazine People, rajoutant que les fiançailles de Blac Chyna et son frère ont porté le coup de grâce à leur relation. Il y avait bien trop d'histoires, elle n'arrêtait pas d'y penser et avait l'impression d'être dans une relation incestueuse. Elle s'est dit qu'il valait mieux laisser tomber et arrêter de s'inquiéter avec tout ça."
Coline Chavaroche