Le 1er février 2018, Kylie Jenner (20 ans) et son compagnon Travis Scott (25 ans) sont devenus les parents d'une petite fille dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Après avoir annoncé la naissance de son premier enfant dans une touchante vidéo publiée dimanche sur YouTube, la star américaine a choisi de conserver un peu de mystère, faisant bouillir les fans d'impatience. Mais à y croire la fine analyse de certains, il se pourrait bien que la jeune maman ait éparpillé de nombreux indices qui laissent supposer que le prénom de sa fille serait Butterfly, soit "papillon" en français.
La raison est très simple : la petite soeur de Kim Kardashian semble très attachée à cet insecte volant. Un peu trop pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Dans sa vidéo d'annonce, Kylie Jenner est notamment vue en train de porter un collier parsemé de bijoux papillons, un cadeau offert par son chéri au mois d'août pour son anniversaire. La chambre de sa fille est également décorée de papillons. Pas de quoi s'emballer ?
Là où les fans ont peut-être raison, c'est qu'ils se sont remémoré le jour où la vedette américaine, alors enceinte de six mois, avait publié en novembre 2017 un aperçu d'un shooting photo vraisemblablement réalisé pour garder un souvenir de sa grossesse. Sur l'une de ses mains, Kylie arborait (encore) des bijoux en forme de papillons.
En juin 2017, Kylie Jenner et Travis Scott (dont l'une des chansons est intitulée Butterfly Effect) s'étaient par ailleurs fait tatouer le même papillon au niveau de la cheville. À cette époque, les tourtereaux se préparaient déjà à devenir parents puisque la jolie brune était enceinte de six semaines. Alors, simple fascination pour les lépidoptères ou choix de prénom caché ? Il faudra patienter encore un peu pour en avoir le coeur net...