Céline, charmante agricultrice de la sixième édition de L'amour est dans le pré, carton de M6, a certes trouvé l'amour mais a hélas aussi trouvé les ennuis ! Alors qu'on l'a retrouvée plus amoureuse que jamais de son Laurent lors du bilan, Céline est confrontée à la justice dans une sombre histoire comme le révèle Ici Paris (en kiosques le mercredi 14 septembre).
C'est seule que Céline s'est rendue au tribunal de commerce de Pau, la semaine passée, pour régler un conflit qui l'oppose à un artisan chargé de la restauration de sa bergerie. En effet, Céline souhaiterait, comme l'a expliqué son père à Ici Paris, ouvrir sa ferme aux visiteurs afin que ces derniers puissent "découvrir le processus de fabrication des fromages." Toujours d'après Ici Paris, voici ce que Céline et son avocat Maître Garcia reprochent à l'artisan : "La pose des panneaux en aluminium qui clôturent sa bergerie a été mal réalisée et des cloques se sont formées à divers endroits de la structure." Céline refuse donc de payer davantage l'artisan, le travail établi n'étant pas la prestation attendue. L'histoire se complique encore, l'artisan dénonçant, lui, le fabricant des panneaux de mauvaise qualité !
Le tribunal de commerce jugera l'affaire en novembre prochain. Si cette histoire n'entachera en rien son histoire d'amour avec Laurent qui compte s'installer à la ferme, cela repousse certainement leurs projets de mariage et surtout de bébé. Malgré ce léger contre-temps, on ne doute pas que Laurent, aussi serviable qu'il est, donnera un coup de main à sa belle pour retaper la bergerie dans laquelle ils pourront alors pleinement vivre leur histoire d'amour !