On la savait malade au début du mois de juin. Après avoir souffert d'une angine, la princesse Charlene de Monaco est bel et bien rétablie et peut de nouveau répondre aux obligations qui incombent à son rang. Celle que l'on a pu voir enthousiaste lors du 30e meeting international de natation de Monaco, puis glamour aux côtés d'Eva Longoria dans le cadre du 52e Festival de télévision de Monaco assistait hier, mardi 19 juin, à une prestigieuse remise de diplômes.
C'est en solo que la belle Charlene Wittstock s'est rendue dans le sublime Hôtel de Paris, à Monaco, à la cérémonie de remise de diplômes de l'International School of Monaco. Vêtue d'une longue robe noire, qui dessinait sa longue et svelte silhouette, la belle princesse était sobre et élégante.
Charlene a fait son apparition sous les applaudissements des élèves - qui avaient revêtu pour l'occasion la traditionnelle toge des diplômés américains. Souriante et impliquée, c'est la femme d'Albert de Monaco en personne qui a appelé un à un les jeunes gens pour leur remettre le précieux papier dans la salle Empire.
Une fois l'opération effectuée, toute la promotion a posé à l'extérieur en compagnie de la princesse, avant de se prêter au jeu d'une autre tradition anglophone : le lancer de chapeau !