L'inquiétude est grande autour de LaTavia Roberson. Connue pour avoir chanté au sein des Destiny's Child entre 1990 et 2000, marquant ainsi l'histoire de la musique en devenant l'un des membres fondateurs du groupe aux côtés de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et LeToya Luckett, la star américaine serait aujourd'hui entre la vie et la mort après des complications liées à sa seconde grossesse. Comme le rapporte le site The Shade Room, elle aurait été hospitalisée ce week-end et lutterait actuellement pour sa vie. Aucun autre détail sur son état de santé n'a été dévoilé dans les médias ou par son entourage.
La chanteuse de 34 ans avait révélé être enceinte le mois dernier lors de la promotion de sa série-réalité YouTube, The Online Diary of LaTavia Roberson. Radieuse, elle avait dévoilé un ventre rond sous sa robe ample et avait également partagé des clichés sur son compte Instagram. Enceinte de cinq mois, la jeune femme est déjà la maman comblée d'une petite fille prénommée Lyric Richard, née en août 2013. Le papa n'est autre que son compagnon de longue date, le producteur américain Don Vito, réputé pour ses collaborations avec des artistes tels que Ciara, Nelly, Bow Wow ou bien encore Blu Cantrell.
La dernière publication de LaTavia Roberson remonte au samedi 2 juillet. Ce jour-là, la jeune maman avait profité d'une journée ensoleillée pour se prélasser au bord d'une piscine. Vêtue d'un maillot deux-pièces rouge qui laissait entrevoir son baby bump, la chanteuse s'était adressée à ses fans pour leur adresser un bon week-end.