Les plages de Malibu ne se sont pas encore remises des déambulations sportives et balancées de Pamela Anderson en maillot rouge. Sur la Côte atlantique américaine, du côté de la très branchée ville de Miami, c'est une autre blonde qui est en train de marquer les esprits : elle est italienne et se nomme Laura Cremaschi !
C'est dans un petit bikini fleuri aux couleurs claires que la belle Italienne a affolé la plage de Miami samedi 28 décembre. Sa silhouette tonique et ses longues jambes ne pouvaient laisser personne indifférent. Celle qui fut élue miss Padania en 2006 a fait trempette sous le regard des autres vacanciers.
En plus d'être sexy et dotée d'une plastique avantageuse qui lui permet de poser dans les magazines, Laura Cremaschi a un talent caché : elle est médium. Sa spécialité ? Prédire les résultats sportifs ! Dans son pays natal, fana de football, la jolie blonde annonce les résultats du championnat sur son compte Twitter, qui a gagné un nombre conséquent de followers avec la dernière Coupe du monde. Ça nous change de Paul le Poulpe.
Malheureusement messieurs, Laura Cremaschi n'est pas un coeur à prendre. Elle vit une belle histoire avec Andrea Perone, ex-époux de l'actrice italienne Sabrina Ferilli. Le couple s'affiche régulièrement sur le compte Instagram de Laura, comme ici lors d'un savoureux dîner en tête à tête...