Leïla Bekhti n'en est pas à une blague près. Après avoir dévoilé son hilarante audition à l'aveugle pour The Voice, l'actrice et chérie de Tahar Rahim a de nouveau frappé. Et cette fois-ci, cela concernait son petit garçon né le 25 juillet 2017. "Leila Bekhti je sais qu'elle est maman, mais pourquoi j'ai aucun souvenir d'elle enceinte ?", s'est interrogée une internaute, sans même mentionner le compte de la star en question.
Sauf que la star de Tout ce qui brille a vu passer le message et a répondu d'une manière très originale. "Normal. Je n'ai pas porté l'enfant. La flemme d'avoir des vergetures. @foismarina m'a servi de mère porteuse", a répliqué la BFF de Géraldine Nakache, sans rajouter un émoji. Sauf qu'exposée, l'anonyme s'est pris quelques réflexions alors que son message n'avait rien d'agressif. Leïla Bekhti a donc rapidement volé à son secours en lui envoyant un autre message, adorable à souhait. "Mais ouiii je Sais @houda_ei ça m'a juste permis de faire une petite blague j'avais compris qu'il n'y avait rien de méchant bien au contraire ET oui je suis d'accord avec toi merci en tout cas je t'embrasse", lui a-t-elle glissé.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Mentionnée par sa consoeur et partenaire de jeu dans Le Grand Bain de Gilles Lellouche qui sortira en octobre, Marina Foïs a elle aussi répliqué. Et tout le monde connaît son humour légendaire. "Oui. Leila tenait à ce que l'enfant s'épanouisse dans un corps d'actrice. J'ai bcp lu @ELLEfrance pendant la grossesse et mangé du thé vert. Je n'ai pris que 2 kilos. Une belle expérience. Et l'enfant porte déjà des Louboutins", écrit l'actrice de Papa ou maman, hilarante comme à son habitude.