Leïla Kaddour et Pierre Guénard sont amoureux. Le couple a officialisé lors des Internationaux de Roland-Garros, le mercredi 30 mai 2018. Côte à côte dans les tribunes, la journaliste de 38 ans et le rockeur de 30 ans ne manquaient ni de complicité ni de tendresse l'un pour l'autre.
En quelques années, Leïla Kaddour est devenue un visage incontournable du Service public. Depuis la rentrée dernière, elle est l'animatrice des JT de 13h du week-end sur France 2. Elle présente également tous les samedis Culturebox, une émission culturelle, sur la chaîne France Info. En 2017 et 2018, elle a également coprésenté avec le chef d'orchestre, violoncelliste et animateur radio Frédéric Lodéon Les Victoires de la musique classique sur France 3.
Pierre Guénard est la tête pensante du trio Radio Elvis composé avec Manu Ralambo et Colin Russeil. Le groupe est né en 2009 et a publié deux EP – Juste avant la ruée (2013) et Les Moissons (2015) – avant un premier album, Les Conquêtes, en 2016. Déjà lauréat du prix Coup de coeur de l'Académie Charles Cros, le groupe a remporté la Victoire de l'album révélation en 2017. Pierre Guénard chante en français un rock littéraire, déjà comparé la sophistication d'un Dominique A. La dernière tournée de Radio Elvis a pris fin en septembre 2017. Le trio a depuis participé à la compilation Génération(s) éperdue(s) en hommage à Yves Simon (Diabolo Menthe, Au pays des merveilles de Juliet, etc.) sortie en avril 2018. Le groupe a repris Manhattan.