Liam Hemsworth, nouveau héros moderne. L'acteur australien de 25 ans, star de la saga Hunger Games, est le nouveau visage du parfum Only The Brave, de Diesel. Une collaboration qui marque le début d'une nouvelle ère, et du rapprochement de la maison avec le monde du cinéma.
Dirigé par le duo formé par Anthony Atanasio et Valérie Martinez dans le film publicitaire qui devrait être dévoilé à la rentrée, Liam Hemsworth joue l'homme Diesel courageux, sexy et moderne. Plongé dans la jungle urbaine et un décor bétonné, Liam Hemsworth s'illustre sur les toits et fera tout pour parvenir à ses fins, au bras d'une belle jeune femme...
Sur les visuels de campagne, c'est un séduisant Liam, sûr de lui, qui se dévoile, prouvant ainsi qu'il a toute sa place dans le milieu fermé des égéries de beauté masculines.
Et Diesel a eu raison de faire confiance à ce beau brun, frère de Chris Hemsworth, qui a déjà fait tourner bien des têtes à Hollywood. Etoile montante du cinéma, ancien fiancé de Miley Cyrus, il enchaîne les projets alléchants et vient tout juste d'achever le tournage du western aux accents de thriller By way of Helena, où il tient l'un des rôles principaux aux côtés de Woody Harrelson. Celui que l'on verra dans le dernier volet de la saga Hunger Games (La révolte, partie 2) en novembre prochain tourne actuellement sous la direction de Roland Emmerich dans la suite du film Independence Day, où il tient le premier rôle face à Jeff Goldblum et Bill Pullman.
Côté coeur, si on lui a brièvement prêté une relation avec sa partenaire à l'écran Jennifer Lawrence, c'est désormais au bras de Maika Monroe, son acolyte dans Independance Day, que la presse américaine l'a surpris à de nombreuses reprises ces dernières semaines...