Après une cinquième tentative de suicide le 21 mars dernier, Loana, gagnante de la première édition de Loft Story, tentait de remonter la pente et de s'accrocher à la vie. Mais la lutte permanente qu'elle mène contre ses démons n'est apparamment pas suffisante.
Le magazine Closer sorti en kiosques ce matin, la bimbo à forte poitrine - qui s'est amusée à l'exhiber ses derniers mois ! - a récemment fait un séjour à l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne.
C'est après une énième crise de violence survenue le 30 juin dernier - déclenchée par une simple histoire autour de ses médicaments - que la mère de la jeune femme de 33 ans a décidé de la faire interner de force pour la seconde fois (elle avait séjourné dans une clinique du sud de la France en août 2009 pour les mêmes raisons, déjà à la demande de sa mère...).
Du 1er au 8 juillet derniers, elle a été contrainte à l'isolement complet. Aucune visite, ni coup de fil - à part un de sa mère tous les deux jours - ne lui ont été accordés. Cependant, alors qu'elle devait être internée durant quinze jours, son meilleur ami et manager Alain Williams a demandé la levée de son hospitalisation.
Avec l'accord de la maman, c'est jeudi en fin de journée que la lofteuse a pu quitter Sainte-Anne. Selon nos informations, elle aurait été aperçue perdue, bouffie et hagarde. Un constat qui ne présage rien de bon pour les semaines à venir. Loana, qui assurait dernièrement qu'elle allait très bien et envisageait l'avenir différemment depuis son coma (elle avait déclaré vouloir faire un bébé à 38 ans), est donc toujours au plus mal.
Celle qui a sorti son clip La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot, et qui était l'héroïne de l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert (elle est pour le moment suspendue), était pourtant bien partie.
Ses démons sont décidément coriaces.