De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week, la sublime Ludivine Sagna en a profité pour faire quelques sorties, en famille et en solo. Après une escapade shopping avec l'un de ses fils, elle a profité d'une soirée pour se détendre et clôturer une semaine parisienne fort chargée.
Jeune maman épanouie et attentive, Ludivine Sagna a profité de son séjour dans la capitale pour emmener son fils aîné, Elias (6 ans), fruit de ses amours avec le joueur de Manchester City Bacary Sagna, faire quelques courses à la boutique Disney des Champs-Élysées. Résultat, un sac rempli de jouets et de peluches en tout genre... De quoi faire rêver le petit bonhomme avant que maman ne parte profiter de la nuit parisienne.
Direction La Maison Blanche pour le lancement de l'émission Léa et la Smala, diffusée sur la chaîne Ma Chaîne Étudiante et sur la chaîne YouTube éponyme, présentée et produite par Léa Sarasa, sa seconde émission après Les Aléas de Léa. Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel de la jeune femme pour cette soirée Roof Top. Outre la belle Ludivine Sagna, on pouvait croiser Samy Naceri, venu avec sa compagne Audrey, et dont le dernier passage au commissariat ne semble pas avoir entamé l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre.
On pouvait également apercevoir les joueuses du Paris Saint-Germain Marie-Laure Delie et Jessica Houara, ainsi que l'actuel buteur de Créteil Frédéric Piquionne, l'humoriste Waly Dia, le vainqueur de Koh-Lanta version 2014, Laurent Maistret, le chanteur La Fouine ou encore Massimo Gargia et Xavier Delarue. Un public éclectique venu de tous les horizons réuni autour de Léa Sarasa pour lui souhaiter bonne chance pour le lancement de sa nouvelle émission.
Avec la plus belle des marraines, la magnifique Ludivine Sagna !