Sa beauté et son élégance ont fait d'elle une princesse regardée et respectée. Pourtant, Madeleine de Suède n'est pas qu'une femme de sang royal à la beauté incandescente. C'est aussi une femme de goût qui n'hésite pas à soutenir son pays sous toutes les coutures. Loin de la capitale suédoise, la princesse, également duchesse de Hälsingland et de Gästrikland par ses titres, était à New York au côté de son fiancé, Christopher O'Neill, pour assister au concert de l'Orchestre philharmonique de Stockholm qui se tenait au Carnegil Hall.
Très en beauté comme à son habitude, Madeleine de Suède est apparue heureuse au bras de son charmant et non moins gentleman fiancé. Les deux tourtereaux sont apparus pour la première fois en couple au début de l'année 2011, et ont fêté leurs fiançailles le 25 octobre 2012 après l'officialisation de ces dernières par le Palais, comme le veut la tradition. Le couple amoureux doit même se marier le 8 juin 2013 dans le pays natal de son Altesse Royale.
A 30 ans, Madeleine de Suède reste une sorte d'électron libre dans la famille royale. Femme souvent gratifiée pour sa beauté physique, elle ne possède de rôle prédéfini par la Couronne et vit désormais à New York au côté de son séduisant fiancé. Ce dernier, 38 ans, est un brillant businessman anglo-américain, diplômé des plus grandes écoles (Boston et Columbia).
Vêtue d'un costume noir deux pièces, et d'un haut gris aussi léger que brillant et élégamment transparent, Madeleine de Suède est une princesse moderne qui ne cache pas ses bons goûts en matière de look, à l'instar de Letizia d'Espagne. Les yeux bleus profonds et une longue chevelure brune sont les deux éléments piliers de sa beauté. Ajoutez à cela le sourire radieux d'une femme heureuse, et vous obtenez une princesse angélique qui ne laisse pas insensible.