Madonna et Brahim Zaibat se sont séparés. Après trois ans d'amour, la Queen of Pop et le danseur ont décidé de mettre fin à leur romance. C'est le porte-parole de la star qui confirme la triste nouvelle au site américain JustJared.com.
Après avoir craqué pour le mannequin brésilien Jésus Luz lors d'une séance photo, Madonna rencontrait Brahim Zaibat au lancement de la première collection de prêt-à-porter Material Girl, la marque dont elle s'occupe avec sa fille Lourdes, chez Macy's. Le danseur originaire de Lyon et sa troupe, le Pokemon Crew, étaient invités à danser pour la soirée. Brahim ne quittera plus celle qui l'applaudit depuis le premier rang.
Après leur rencontre, Brahim intègre la troupe de danseurs de Madonna. Il l'accompagne au Super Bowl puis lors de sa tournée MDNA. Leur alchimie sur scène est palpable. Après avoir passé les vacances d'été 2013 ensemble du coté de Villefranche-sur-Mer, chacun a été rattrapé par ses obligations professionnelles. Brahim Zaibat s'est d'abord investi dans les chorégraphies du spectacle musical Robin des Bois, Ne renoncez jamais en coachant personnellement M. Pokora. Madonna assistait même aux répétitions à Paris fin août. Puis Brahim s'est lancé dans l'aventure Danse avec les stars au côté de la ravissante danseuse Katrina Patchett. Le couple de danseurs est allé jusqu'en finale et Brahim participera à la tournée Danse avec les stars.
De son côté, Madonna revient d'un voyage humanitaire à Haïti à l'invitation de son ex-mari Sean Penn. Un rapprochement qui fait couler beaucoup d'encre tant il incarnait l'un des plus beaux couples des années 80. La chanceuse a fait ce voyage avec son fils Rocco (13 ans), dont le père est Guy Ritchie. Madonna a également une fille aînée, Lourdes (17 ans), et deux petits enfants adoptés, David et Mercy, nés en 2005.
Madonna et Brahim Zaibat ont été vus pour la dernière fois ensemble le 1er décembre à New York au centre de la Kabbale.