Marion Sokolik (Miss France 2018) : Le drame qui l'a rendue plus forte
Publié le 27 novembre 2018 à 08:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La belle blonde de 21 ans a vécu un drame il y a deux ans. Marion Sokolik, représentante de la région Poitou-Charentes, a perdu un être cher comme elle l'a confié à "Paris Match". Un triste événement qui a forgé son caractère.
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille. Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.© Bertrand Noël / EndemolShine / Sipa / TF1
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Miss Poitou-Charentes: Marion Sokolik - Les candidates à l'éléction de Miss France 2019 s'envolent pour l'Ile Maurice à l'aéroport Roissy CDG le 20 novembre 2018. © Cyril Moreau / Bestimage
Marion Sokolik - Miss Poitou-Charentes 2019, en interview pour NRJ - Instagram 16 octobre 2018
Marion Sokolik, Miss Poitou-Charentes, prétendante de Miss France 2019 - Instagram, 21 septembre 2018
Marion Sokolik (Miss Poitou-Charentes) prétendante de Miss France 2019 , devant un lac, octobre 2017
Marion Sokolik (Miss France 2019) fait un selfie - instagram, 19 septembre 2015
La suite après la publicité

L'élection Miss France 2019 approche. C'est le 15 décembre 2018 que se déroulera la cérémonie, au Zénith de Lille. Les trente prétendantes au titre, actuellement en voyage d'intégration à l'île Maurice, commencent donc à jouer le jeu des interviews afin que le public apprenne à les connaître. Après Aude Destour (Miss Limousin), c'était au tour de Marion Sokolik de se confier à nos confrères de Paris Match. Miss Poitou-Charentes à notamment révélé qu'un drame avait changé sa vie.

Alors qu'elle n'avait que 21 ans, la reine de beauté aujourd'hui âgée de 23 ans, a perdu l'une des personnes les plus importantes de sa vie : "J'ai perdu ma maman à 21 ans, ce qui a changé ma vie et m'a rendue plus forte et courageuse." Des qualités que la belle blonde compte bien mettre en avant lors de l'élection. Elle espère toutefois que sa spontanéité et sa franchise ne lui joueront pas des tours.

Si elle remporte la couronne Miss France 2019, Marion Sokolik compte mener un combat "pour une vie meilleure pour tous les hommes, les animaux, la nature. Que les Français soient heureux d'être français". Dans le cas où elle ne serait pas élue, la préparatrice en pharmacie originaire de Saint-Brice, près de Cognac, aimerait devenir une égérie. Le message est passé !

Mots clés
Télé People People France Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news