Alors que le Paris Saint-Germain aura une nouvelle occasion ce vendredi soir de s'approcher du titre de champion de France en cas de victoire face à Guingamp, il pourra compter sur sa pépite brésilienne Marquinhos. Le jeune joueur est un homme heureux, futur marié comblé. Et porte-bonheur du PSG...
À chaque fois qu'il joue en Ligue 1, le PSG ne perd pas. Et les fans du club de la capitale espèrent que le sort leur sera une nouvelle fois favorable ce soir face à Guingamp en match avancé de la 36e journée. La pépite brésilienne qui fêtera ses 21 ans le 14 mai prochain ne manquera pas le rendez-vous, lui qui s'épanouit sur le terrain et en dehors. Pour le Parisien, il s'est ouvert sur sa vie privée, et notamment sur son futur mariage avec la belle Carol, qui devrait se dérouler l'an prochain.
"Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. Elle s'appelle Carol, elle est brésilienne, et elle est venue me rejoindre à Paris il y a presque un an. On est fiancés", raconte-t-il. Sa demande en mariage ? En grand romantique, Marquinhos a choisi la tour Eiffel pour une demande surprise, comme il la décrit au Parisien : "Je lui avais fait croire que j'étais au camp des Loges [centre d'entraînement du PSG, NDLR] toute la journée, tout en demandant à mon frère de l'emmener à la tour Eiffel. Et, là, je lui ai fait la surprise. Je l'attendais, en costume, avec un gros bouquet de fleurs et la bague (rires)."
Sa belle Carol Cabrino, 20 ans, supportrice enjouée de sa star, est une jeune chanteuse qui participait à la version brésilienne de La Nouvelle star il y a peu. Et c'est sa voix qui a séduit le prodige... "L'année dernière, je suis tombé sur une vidéo où je l'ai vue chanter, confie Marquinhos. Et, là, ça a été le coup de foudre. Grâce à des connaissances, j'ai récupéré son contact. On est d'abord devenus amis. Mais, au fils des mois, j'ai réussi à la conquérir. On est très heureux ensemble." Il évoque également le rôle "primordial" de sa belle dans sa vie de tous les jours, une future épouse qui le "comprend tout de suite", et tous ces "merveilleux" moments passés ensemble.
Des moments que le jeune couple n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, que le défenseur utilise dans un but bien précis : "Donner des nouvelles à mes parents qui sont loin, et leur permettre de suivre un peu ma vie." Une vie qui s'enrichira prochainement d'un mariage...
Marquinhos, un long entretien à retrouver dans les pages du Parisien du 8 mai 2015