Les "amis" de Michel Polnareff auront-ils finalement eu raison de sa patience ? L'Amiral vient en effet d'annoncer sur Facebook, www.facebook.com/michelpolnareff.officiel, qu'il fermerait sa page dans les 45 minutes. Le message a été déposé il y a déjà 5 heures, mais on ne voit pas pourquoi l'artiste ne tiendrait pas parole. Depuis quelques jours, Polnareff est sujet à diverses attaques, insultes et sabotages !
Puisqu'installé à Los Angeles depuis de nombreuses années, la page Facebook de Michel Polnareff était jusqu'alors un lien privilégié avec ses admirateurs. Il y donnait de ses nouvelles, des infos exclusives, puis il y a eu l'affaire du PolnaBB. Sa compagne Danyellah accouche le 28 décembre d'un enfant qui n'est pas celui du chanteur. Michel Polnareff partage son bonheur sur Facebook, un bonheur de courte durée. Le 21 février, il annonce que l'enfant n'est pas de lui. Il quitte son domicile pour vivre un temps à l'hôtel avant de retrouver sa maison désertée par sa compagne et le bébé.
Ce qui met le feu aux poudres, c'est l'interview exclusive qu'il donne deux jours après la triste révélation au magazine Gala. Certains de ses "amis" l'accusent de surfer sur l'affaire pour se faire un coup de pub. En réalité, cette interview était prévue depuis des semaines, bien avant que Danyellah ne parte. Polnareff se défend sur Facebook : "Je sais que nous vivons dans un monde où seule la méchanceté est gratuite, mais comment peut on prendre un drame personnel pour une opération commerciale et/ou publicitaire.
Il est dans mes habitudes de communiquer en premier lieu avec les " amis " de ce mur, et j'ai respecté cette tradition.
C'est avec une grande fierté que j'avais montré mon bonheur sur la couverture de GALA.
Il nous semblait logique de boucler la boucle en présentant " mon fils " sur la couverture de ce nouveau numéro de GALA, plus 10 pages à l'intérieur, mais les données ont changé entre temps et fait place à ce que vous savez."
Responsable de ce qui est publié sur sa page, Michel Polareff pourrait donc voir son espace Facebook fermé à cause de quelques internautes indélicats qui se plaignent à tort de "harassement et de pornographie". En prévision, il a donné rendez-vous à ses fans à cette adresse : l-amiral@hotmail.com. Se sentant sans doute dépassé par les évènements, il aurait donc décidé de fermer sa page Facebook comme il vient de l'annoncer. Idem pour son compte Twitter.
De son côté, Danyellah est réapparue cette semaine dans Paris Match. La jeune femme présente sa version des faits dans une interview passionnante. Les révélations et mises au point de la jeune femme ont dû inciter l'Amiral à fermer son facebook. Pour éviter qu'on lui pose des questions dérangeantes ?
Au milieu de ce drame personnel, les fans, les vrais, craignent que l'Amiral ne finisse par couper le contact.