Mort de Michael Jackson : Sa vie privée exposée, sa pudeur bafouée !
Publié le 2 octobre 2011 à 15:35
Suivez nous sur Google News
Par Joachim O.
Michael Jackson, en mai 2009 à Beverly Hills. Michael Jackson, en mai 2009 à Beverly Hills.© BestImage
Résumé de la première semaine du procès du docteur Conrad Murray.
Michael Jackson, en mai 2009 à Beverly Hills.
Michael Jackson, en mai 2009 à Beverly Hills.
Conrad Murray au tribunal de Los Angeles, le 30 septembre 2011.
Conrad Murray au tribunal de Los Angeles, le 30 septembre 2011.
La suite après la publicité

La mort de Michael Jackson soulève de nombreuses interrogations. Plus que jamais ces jours-ci, tous les regards sont braqués sur le docteur Conrad Murray, dont le procès se tient à Los Angeles, et passionne l'Amérique.

Alors que de nombreux mensonges et manquements graves du docteur ont été mis en évidence par des témoins (des pompiers et un médecin urgentiste), de nombreux admirateurs s'inquiètent face à la divulgation d'informations salissant la mémoire du King of Pop, et ce pour les besoins du procès du D. Conrad Murray.

Aujourd'hui, sa vie privée est étalée sur la place publique, et relayée par de nombreuses télévisions anglo-saxonnes (CNN pour les Etats-Unis, Sky News pour l'Angleterre, etc.). Sans parler des centaines (voire des milliers) d'articles qui naissent sur la Toile chaque jour pour relater l'évolution du procès à la façon d'un feuilleton.

L'intérieur de sa luxueuse propriété de Los Angeles, la décoration de sa chambre, et même ses habitudes alimentaires repas par repas... Tout est déballé, analysé, disséqué, ne laissant pas une grande place à la protection de la vie privée.

S'il carburait aux produits bio le jour, une fois la nuit tombée, il passait ses nuits avec son médecin relié à un pied à perfusion. Il recevait par intraveineuse des médicaments tels que le puissant anesthésiant propofol prescrit en trop haute dose, et responsable de son décès.

Son état de santé, quelques semaines avant sa mort, est lui aussi rendu public. C'est un ami du défunt King of Pop, Kenny Ortega, qui le décrit "frissonnant, perdu et incohérent", ajoutant qu'il "ne l'avait jamais vu comme ça" et qu'il "n'avait pas l'air stable, ni physiquement, ni psychologiquement", le comparant à "un gamin perdu".

Un message audio a même été dévoilé. On y découvre Michael Jackson, balbutiant quelques mots, à peine capable d'articuler, assommé par les médicaments.

Les derniers jours du plus grand génie de la musique américaine sont aujourd'hui exposés sans pudeur aucune, aux yeux du monde.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Justice Mort Musique People USA Procès Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news