Nabilla "en larmes"... à cause de la pénurie d'essence !
Publié le 25 mai 2016 à 19:54
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La pénurie d'essence bloque la France mais aussi le planning de Nabilla !
Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison. Nabilla Benat­tia - Reprise du procès de Nabilla Benat­tia qui compa­raît devant le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre le 19 mai 2016. La jeune femme est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à la suite d'une dispute et risque jusqu'à 7 ans de prison.© BestImage
Nabilla "pleure" en raison de la pénurie d'essence sur Snapchat
Nabilla est passée à la librairie 'L'oeil Ecoute" à Montparnasse, puis elle s'est rendue au bar "Le Select". Nabilla a ensuite retrouvé des amis dans Paris, ils ont pris un Uber pour aller à la gare de Lyon où elle a pris un train à destination d'Avignon pour rejoindre son compagnon Thomas Vergara. Le 11 mai 2016.
Nabilla en vieille sur Snapchat : elle déteste !
Nabilla donne un nouveau surnom à ses fans
Trop vite, le livre autobiographique de Nabilla Benattia
Thomas Vergara et Mémé Livia, dimanche 22 mai 2016 sur Snapchat
Livia sur le Snapchat de Nabilla Benattia, dimanche 22 mai 2016
Nabilla Benattia dévoile sa mémé Livia et son grand-père sur Snapchat dimanche 22 mai 2016
Nabilla Benattia et sa grand-mère Livia se dévoilent sur Snapchat, dimanche 22 mai 2016
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, samedi 21 mai 2016, sur Snapchat
Thomas Vergara, ici en chien, s'éclate sur Snapchat
Nabilla s'éclate sur Snapchat
Nabilla et Thomas Vergara s'éclatent sur Snapchat
Exclusif - Nabilla Benattia et Thomas Vergara promènent leur chien vers 1h du matin et rentrent à leur hôtel à Paris, le 28 avril 2016.
Exclusif - Nabilla et son compagnon Thomas Vergara promènent leur chien vers 1h du matin et rentrent à leur hôtel à Paris, le 28 avril 2016.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara promènent leur chien vers 1h du matin et rentrent à leur hôtel à Paris, le 28 avril 2016.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara promènent leur chien vers 1h du matin et rentrent à leur hôtel à Paris, le 28 avril 2016.
La suite après la publicité

Trouver de l'essence ou du gasoil ce mercredi 25 mai, une tâche pas des plus aisées dans certaines villes de France. La pénurie d'essence est devenue en l'espace de quelques jours une réalité qui s'est étendue à l'ensemble du pays, avec comme chiffre, des plus alarmants, plus d'un quart des stations service maintenant concernées par le manque de carburant - ce serait même plus d'un tiers des pompes au total selon Le Parisien.

Et si les Français en pâtissent, Nabilla ne fait pas exception. "Bon bah on n'est pas près d'arriver chez le coiffeur là, il y a plus d'essence apparemment", a-t-elle lâché sur Snapchat avant d'utiliser un filtre du réseau social la faisant pleurer. Vous l'aurez donc compris : la vie de la star de télé-réalité est totalement chamboulée ! Pas de coiffeur pour la belle, qui, bien sûr ne manque pas d'humour.

Sur Twitter, elle a ajouté un petit commentaire, en référence à la phrase qui l'a propulsée au rang d'icône de la télé - "Allo... Non mais Allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing, c'est comme si je te dis : 't'est une fille et t'as pas de cheveux'." "T'es une station mais t'as pas d'essence ???!!!!!!", a-t-elle écrit, puis supprimé par la suite. Sacrée Nabilla ! Ses "petits shampooings", nouveau surnom donné à ses fans, vont être ravis.

Depuis que son procès est derrière elle, la jeune femme de 24 ans sourit à nouveau la vie et est devenue totalement accro à Snapchat. Depuis le verdict de son procès, qui s'est tenu jeudi 19 mai 2016 au tribunal de Nanterre, elle tient encore plus à rester en contact avec ceux qui l'ont soutenue tout le long de cette sale histoire. Alors que la jeune femme s'est vu infliger une peine de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme – une peine aménageable, elle ne devrait donc pas retourner derrière les barreaux –, elle ne cesse de les tenir au courant de tous ses faits et gestes.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
25 octobre 2024
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie play_circle
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie
23 septembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news