Depuis sa victoire dans Secret Story 6, Nadège Lacroix a fait du chemin. Alors qu'elle sera prochainement dans Splash, le grand plongeon sur TF1 mais aussi dans la suite de Sous le Soleil sur TMC, elle fait également ses premiers pas d'animatrice sur TF6 aux côtés d'Adrien Lemaître (animateur de l'After Secret sur TF1). La jolie blonde venue de Suisse y présente Télé-réalité, leur nouvelle vie, une émission dans laquelle d'anciens candidats marquants de la télé-réalité viennent parler de leur expérience télévisuelle et des conséquences qu'elle a pu avoir sur leur vie d'aujourd'hui.
Alors qu'elle recevra Daniela, ex-candidate de Secret Story 3, qui versera quelques larmes, Nadège fait un point sur sa carrière dans les pages de Oops!.
Nadège se plaît dans ce rôle d'animatrice. Et son expérience en tant que candidate de la télé-réalité l'aide à comprendre les réactions de ses invités. Des réactions qui l'auront parfois bouleversée. "C'est vrai que le témoignage d'Erwan de Secret Story 1 était très touchant. Pareil pour Delphine, candidate de Loft Story, quand elle s'est confiée sur sa vie de femme et de maman", confie Nadège. La star de Secret Story 6 avoue également que les parcours de Quentin Mosimann et Sheryfa Luna la font rêver.
Si elle n'a rien contre la télé-réalité et ne crache pas dans la soupe, Nadège n'a en revanche pas envie d'en refaire pour le moment : "Je préfère privilégier des projets professionnels qui ne dévoilent pas ma vie privée..."
Sa vie privée, justement, Nadège semble ne plus vouloir en parler. Si elle assure qu'elle regardera Thomas dans Les Anges de la télé-réalité 5 - supportera-t-elle son possible rapprochement avec Nabilla -, elle affirme qu'entre eux, il s'agit d'une belle histoire d'amitié et refuse de revenir sur le sujet. "Ma vie privée ? Next ! Pas de réponse pour celle-là", lance Nadège qui confie malgré tout être "heureuse et épanouie" professionnellement ! C'est dit.