Il ne faut pas s'en prendre à Naomi Campbell... Et le top Luo Zilin vient d'apprendre la leçon. La jeune femme couronnée Miss Chine en 2011 vient de se faire virer de son agence de mannequin pour "comportement non professionnel". Coïncidence ou pas, la jeune femme en question sort avec l'ex de Naomi, le milliardaire russe Vladimir Doronin dont elle est séparée depuis quelques mois.
Cerise (amer) sur le gâteau ? Le nouveau couple se serait rencontré par l'intermédiaire de Naomi Campbell elle-même, qui avait pris sous son aile le jeune mannequin dans l'émission The Face, dans laquelle elle coache un groupe de jeune models souhaitant faire carrière dans la mode.
Du côté de l'entourage de la star, on la dit furieuse. Le milliardaire de 50 ans s'affiche même avec sa nouvelle conquête aux quatre coins du monde... En ce moment, le duo roucoule à Ibiza, sous un beau soleil, et a passé la journée du 3 juin 2013 sur un bateau, alors que la jeune Luo, âgée de 25 ans, a démenti entretenir une relation amoureuse avec Vladimir Doronin.
Et il se murmure que dans les coulisses de l'émission, Luo Zilin ne s'est pas fait que des amies. Certaines jugent même son comportement inacceptable d'autant que Naomi croyait en sa carrière. L'ancienne miss de beauté entretenait même d'excellentes relations avec Naomi, à qui elle souhaitait un bel anniversaire sur Twitter il y a quelques jours seulement...
Naomi Campbell et Vladimir Doronin ont commencé à se fréquenter en 2008 et leur relation a tout de suite fait jaser. À l'époque, le milliardaire n'est en effet toujours pas divorcé de sa femme, Ekaterina, dont il est séparé depuis plusieurs années et avec qui il a une fille, Katia. Une situation qui n'a pas empêché Naomi de tomber folle amoureuse et d'imaginer toutes les folies pour son homme. Souvenez-vous, elle lui avait offert l'an dernier un gigantesque anniversaire en Inde. Preuve que la star des années 90 n'a pas peur... de la démesure !