La très charmante journaliste Nathalie Iannetta, 38 ans, égaye nos dimanches soirs aux commandes de la cultissime émission L'équipe du Dimanche, diffusée sur la chaîne cryptée, qui revient sur tous les championnats de foot européens. Elle coanime également les fameuses soirées Ligue des Champions sur Canal+ en compagnie d'Hervé Mathoux.
Si cette jolie brunette d'origine italienne prépare la prochaine grande échéance - La Coupe du Monde de foot en Afrique du Sud qui démarrera dans deux petits mois -, elle a cependant pris le temps de répondre à quelques questions au magazine TéléPoche.
Estelle Denis ? "On ne nous a jamais comparées : nous n'avons jamais été en frontal. Quand je faisais le sport sur Canal+, elle n'en faisait pas encore sur M6. Et quand elle a commencé à en faire sur M6, j'étais partie sur I
Jean-Charles Sabattier (son mari, ancien chroniqueur de L'équipe du Dimanche et actuel présentateur du 11 d'Europe) ? "Il n'est plus sur L'équipe du Dimanche cette année. Et quand il y était, on était Nathalie Iannetta et Jean-Charles Sabattier, c'est-à-dire aucun lien."
Comme quoi, on peut être supportrice de la Juventus de Turin et tomber amoureuse d'un supporter du Bayern de Munich.
Nathalie et Jean-Charles sont mariés et ont deux enfants : une petite fille prénommée Salomé et âgée de 10 ans, et un petit garçon prénommé Oscar, âgé de 7 ans.