Nico Rosberg est un heureux papa ! Sa sublime épouse Vivian Sibold a donné naissance ce week-end à leur premier enfant. Une arrivée entre deux Grands Prix, qui aura permis au papa de rester auprès de sa jolie blonde.
Contrairement à Romain Grosjean dont le second enfant avait cru bon de débarquer en même temps que se tenait le Grand Prix de Hongrie, le pilote allemand Nico Rosberg a eu la joie de voir son premier enfant, une fille, naître entre deux étapes du championnat du monde de Formule 1. Le pilote de l'écurie Mercedes a annoncé l'arrivée de sa fille "de pleine lune" dimanche 30 août via les réseaux sociaux. Une nouvelle qui ravit les parents, submergés par l'émotion.
Le dauphin du leader du championnat du monde, son coéquipier Lewis Hamilton, en a profité pour remercier le personnel du centre hospitalier Princesse Grace à Monaco où le couple vit, en français dans le texte.
Pour le couple, marié depuis le mois de juillet 2014, il s'agit du premier enfant. Un rayon de soleil dans une saison compliquée pour l'Allemand, qui voit à chaque course son rival Lewis Hamilton lui ravir la victoire et ainsi augmenter son avance au classement...
Toutefois, Nico Rosberg aura tout le loisir de se tenir au côté de sa sublime compagne dans les jours à venir, le prochain Grand Prix n'étant programmé que le week-end prochain, qui plus est en Italie, à quelques kilomètres de la Principauté. Entre couches, biberons et réveils nocturnes, les journées de la star seront sans aucun doute chargées. Gageons que le champion aura à coeur d'offrir une victoire à sa petite merveille !