En ce début de vacances scolaires, les élèves de la Zone C ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de quelques jours de repos. Selon les Confidentiels du Figaro, Nicolas Sarkozy a lui aussi décidé de s'octroyer un petit break et s'est donc envolé pour sa nouvelle destination favorite, le Cap-Nègre.
Depuis quelques années, c'est dans cette région que le président de la République part se reposer dès qu'il en a l'occasion puisque s'y trouve la demeure familiale de son épouse, Carla Bruni. Au cours des précédents étés, le couple Sarkozy a passé sur place plusieurs semaines de rêve, entre baignades, farniente et bien sûr sorties à vélo ! Nicolas Sarkozy n'a en effet jamais caché sa passion pour la petite roue.
Parti hier, le chef de l'Etat sera de retour dans la capitale en début de semaine. Ce week-end prolongé et bien ensoleillé devrait lui permettre de recharger les batteries en famille. On ne doute pas en effet qu'il soit accompagné de son épouse, ainsi que du fils de celle-ci, Aurélien.