Il n'y a pas qu'à Los Angeles ou New York que les stars sont installées. À Nashville, dans l'État du Tennessee, les stars de la musique country ont toutes élu domicile dans des demeures de rêve. De Nicole Kidman et son mari Keith Urban en passant par Taylor Swift ou Tim McGraw et la superbe Faith Hill, petit tour d'horizon.
Nicole Kidman et son époux Keith Urban, que l'on a pu voir comme juré sur American Idol, ont opté pour une maison à l'allure d'un gigantesque manoir. Le bien possède évidemment une piscine ainsi qu'un immense parc de 14 hectares et un court de tennis. Utile pour que la sublime actrice garde sa taille de guêpe. Avec ses nombreuses chambres, le couple peut ainsi offrir à ses filles Sunday Rose (5 ans) et Faith (3 ans) le choix de la pièce qu'elles préfèrent. En plus de cette maison, achetée en 2007, le couple possède aussi une demeure à Beverly Hills.
Chanteuse ultrapopulaire et vendeuse de disques massive aux États-Unis, Taylor Swift a amassé un pactole largement suffisant pour s'offrir malgré son jeune âge (24 ans) un penthouse de 2 millions de dollars dans un immeuble en verre surplombant la ville. L'interprète de I Knew You Were Trouble est ainsi voisine avec le jeune Hunter Haye, avec qui elle a chanté sur scène lors de sa dernière tournée intitulée Red Tour. Plusieurs générations séparent ces deux artistes de la légendaire Dolly Parton, résidente d'une jolie maison en pleine campagne à l'inverse, à laquelle on accède par un chemin de terre.
On peut aussi compter sur la présence de Brad Paisley et de son épouse Kimberly William Paisley, qui habitent un énorme chalet dans les bois, ainsi que Tim McGraw et sa femme Faith Hill, lesquels cherchent à vendre leur demeure située sur une parcelle de 304 hectares pour la somme de 20 millions de dollars.
Tous ces artistes peuvent à l'occasion aller enregistrer leurs titres au château de Nashville, lequel a été transformé en studio d'enregistrement.
Thomas Montet